La citadine Hyundai getz 1.1 team est une voiture disposant de nombreuses options. On retrouve dans cette voiture la climatisation manuelle, les vitres et rétroviseurs électriques ainsi que les airbags, l'ABS ou encore le limiteur de vitesse.
AUXA AUTO - hyundai getz 1.1 team  voiture occasion hyundai
Hyundai hyundai getz 1.1 team voiture occasion hyundai , VENDU !

hyundai getz 1.1 team  voiture occasion hyundai

Marque : Hyundai

Modèle : Hyundai Getz 1.1 Team

Version :

Type : citadine

VENDU !

Facebook

Informations spécifiques à la voiture :

  • Année : 2008
  • Kilométrage : 36000
  • Nombre de portes : 5
  • Puissance fiscale : 4
  • Boite de vitesse : manuel
  • Energie : essence
  • Mise en circulation : 23/11/2008
  • Couleur intérieur : noir & orange
  • Couleur exterieur : noir
  • Première main : oui
  • Garantie : 3 mois

Exterieur de la voiture :

  • Retroviseur electriques
  • Vitre electriques
  • Centralisation

Interieur et confort de la voiture :

  • Sellerie tissu
  • Climatisation manuel
  • Ordinateur de bord
  • Fixation isofix
  • Accoudoire central
  • Radio CD

Sécurite de la voiture :

  • Alarme
  • Limiteur de vitesse
  • Fermeture centralisée
  • ABS
  • Airbags
Copyright © www.auxa-auto.fr Tous droits réservés - Partenaires Visiter orleans - hotel orleans

AUXA AUTO CENTRE - HYUNDAI GETZ 1.1 TEAM VOITURE OCCASION HYUNDAI :

L'achat d'une citadine d'occasion se fait en fonction de nombreux critères. La Chevrolet Hyundai getz 1.1 team se place très bien sur la plupart de ces critères. En effet, cette charmante citadine de 2008 à faible kilométrage dispose notamment des vitres et rétroviseurs électriques ainsi que des airbags ou de l'ABS sans ublier l'indispensable climatisation manuelle. Mais cette citadine maniable est un modèle 5 portes très pratique aussi bien pour de courts trajets en ville que de plus longs trajets. Cette charmante citadine vous permettra de partir en vacances sans problème.

AUXA AUTO LOIRET - LES MARQUES PROPOSEES :

AUXA AUTO ORLEANS - VOITURE HYUNDAI & VEHICULE OCCASION HYUNDAI :

La Hyundai getz 1.1 team est une citadine au charme ravageur. Mais le design n'est pas le seul atout de cette citadine Hyundai d'occasion. En effet, disposant du confort indispensable à toute voiture, cette citadine 5 portes est aussi une occasion récente de 2008 avec un faible kilométrage de 36000 kilomètres.